Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2014 3 30 /04 /avril /2014 19:27

Alphonse AREOLA 028

 

Considéré comme un grand espoir français au poste de gardien de but, Alphonse Areola fait actuellement les beaux jours du RC Lens. Dans 2 ans, l’Euro 2016 se déroulera en France. Le portier artésien met-il déjà cette échéance et une potentielle sélection avec les tricolores dans un coin de sa tête ? Le gardien des espoirs ne préfère pas se projeter dans le futur :

« L’Euro 2016, c’est très loin. Je ne pense qu’à la montée avec le Racing, c’est mon principal objectif. Avant d’aller à l’Euro, il faut être appelé en Equipe de France, il faut jouer au plus haut niveau. Là, ça l’est, mais nous ne sommes qu’en Ligue 2. Je dois passer un autre palier. Je prends mon temps. »

La prochaine étape à franchir est la Ligue 1, avec Lens, en cas de d'accession parmi l'élite en fin de saison, ou avec Paris en 2014-2015. Le dernier rempart Sang et Or reste dans l’incertitude la plus totale : « Pour le moment, je ne sais pas où j’atterrirais l’an prochain. Il n’y a que la montée dans la tête, je ne pense qu’à ça. Je vais attendre la décision des clubs. »

Partager cet article
Repost0

commentaires