Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2014 2 28 /01 /janvier /2014 07:58

Alphonse AREOLA 021

 

Vainqueur d’Auxerre ce lundi soir à l’Abbé-Deschamps, le RC Lens peut remercier son portier Alphonse Areola. Le gardien Sang et Or, auteur d’une très grosse première période, a évité au collectif lensois de prendre l’eau en maintenant longtemps le score à 0-0 face aux opportunités icaunaises. Au coup de sifflet final, le Parisien souriait de sa prestation mais surtout de ce précieux résultat décroché à l’extérieur :

« J'ai fait mon travail, qui est de ne pas prendre de but. J'ai malheureusement concédé ce très beau but. Pour le reste, j'ai évité la casse mais, encore une fois, c'est mon boulot... Il y a une très grosse solidarité et beaucoup d'envie dans ce groupe. On se pousse les uns, les autres. On se tire vers le haut, et c'est ce qui fait notre force ! »

Partager cet article
Repost0

commentaires