Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 19:42

David POLLET 065

 

Auteur de l’ouverture du score du RC Lens dès la 7’ contre Rouen ce samedi en amical à Saint-Quentin (2-0), David Pollet est sorti dès la 27’ sur blessure. Rien de grave a priori, mais assez pour agacer l’attaquant belge :
 
« C’est bien pour moi, je suis content d’avoir de nouveau marqué, mais je suis avant tout affecté par le point noir de la soirée qui est ma blessure. J’ai voulu contrer le défenseur, mais avec le terrain gras, j’ai ressenti un point à l’adducteur. Visiblement, ce n’est pas bien méchant, mais c’est toujours gênant. On va attendre dimanche et je vais passer quelques examens. C’est chiant, mais c’est pour ça que je n’ai pas pris de risque et que je suis sorti tout de suite, comme me l’avait demandé le coach. »
Partager cet article
Repost0

commentaires