Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 17:21

Gabriel CICHERO 022

 

Lundi soir (27e journée de Ligue 2, 20h30, diffusé en intégralité sur Eurosport), Gabriel Cichero retrouvera le stade Bollaert après les déboires qui l’avaient contraint à quitter le Racing à l’hiver 2012. A ce titre, le Lens-Nantes qui se profile représente pour le défenseur vénézuélien des Canaris un rendez-vous particulier :

« Je vais retrouver un stade où j'ai vécu de bonnes choses. Les gens m'y ont fait me sentir bien. Les supporters se rappellent encore de moi. Pas mal d'entre eux m'écrivent encore sur Twitter, notamment. La direction m'a aussi beaucoup aidé. Jouer à Lens, c'est toujours particulier et spectaculaire. Tous les joueurs prennent forcément du plaisir à jouer dans un stade comme celui-là. »

Partager cet article
Repost0

commentaires