Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 11:11

Raphaël VARANE 006

 

Auteur d’une performance remarquable avec le Real Madrid ce mercredi soir et buteur lors du nul 1-1 face à Barcelone en demi-finale de la Coupe du Roi, Raphaël Varane fait la une de Marca, célèbre quotidien espagnol, ce jeudi et se retrouve au centre de toutes les attentions. Entraîneur adjoint de José Mourinho au sein du club merengue, Aitor Karanka, n’a pas manqué de féliciter l’ancien défenseur central du RC Lens :

« Je crois qu'aujourd’hui (mercredi, ndlr), il était impossible de faire mieux. Il sauve un but sur sa ligne en première période et il inscrit le but de l'égalisation. Je le vois dans une forme grandiose. A 19 ans, il est impressionnant. Il a la tête sur les épaules et est très solide. Ce qui lui arrive, c'est vraiment bien. »

De son côté, Raphaël Varane savoure et ne cache pas qu’il a du mal à réaliser ce qu’il vit actuellement : « Je suis très heureux de mon match. C'est incroyable. Marquer un but est un rêve. Je n'arrive toujours pas à y croire. C'est mon meilleur match depuis que je suis au Real Madrid. Ce n'est pas le meilleur résultat, mais la qualification est toujours possible. Mes coéquipiers m'ont félicité. Je sais que je dois continuer de cette manière et travailler pour continuer à jouer. »

Partager cet article
Repost0

commentaires