Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 09:12

Julien TOUDIC 024

 

S’il devrait démarrer la rencontre entre Metz et le RC Lens sur le banc ce vendredi soir, Julien Toudic affiche un bel état de forme depuis son retour de blessure. Buteur face à Tours (3-0) lors de la journée précédente puis face à Amiens (3-1) en amical, l’attaquant lensois prend son pied à trouver le chemin des filets :
 
« Je savais qu’il restait cinq minutes, que j’en aurais une bonne à jouer. Ma joie était profonde. Je me suis jeté sur le staff médical, pour le remercier. […] Franchement, quand t’es un buteur, tu aimes forcément marquer à Bollaert devant 25 000 spectateurs, dans cette ambiance incroyable. Mais tu prends aussi énormément de plaisir à en planter un à Avion, devant beaucoup moins de monde. »
Partager cet article
Repost0

commentaires