Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 23:36

Jean-Eudes Maurice 001

 

Alors que le mercato ferme ses portes ce mercredi à minuit, le RC Lens enregistre ce lundi une nouvelle recrue. A la recherche d’un milieu de terrain offensif, le club artésien a fait signer Jean-Eudes Maurice. Agé de 25 ans, le joueur a été prêté pour un an par le Paris SG.

 

L’attaquant franco-haïtien explique pourquoi il a choisi de rejoindre le Racing alors qu’il disposait d’autres pistes :
 
« Déjà, quand une personne comme Gervais Martel vous appelle et vous fait part de son intérêt, je pense que ça ne se refuse pas ! D’autres clubs me voulaient mais j’ai préféré venir au Racing club de Lens car, pour moi, le projet de remonter en Ligue 1, l’engouement des supporters et l’équipe mise en place donnent vraiment envie. C’est pour ça que je suis venu ici. […] Personnellement, je ne m’en fais pas pour Lens. Je sais qu’il y a un très bon groupe et qu’il suffit de décrocher une victoire pour repartir sur de bons rails. Il faut juste savoir enchainer et prendre confiance en nous. »
Bonne chance à lui.
Partager cet article
Repost0

commentaires