Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 09:47
Jean-Louis GARCIA 069

 

Lors de la lourde défaite du RC Lens face à Monaco ce vendredi soir (0-4, 8e journée de Ligue 2), Bollaert a manifesté sa colère en demandant la démission de Jean-Louis Garcia. Mais pour l’entraîneur lensois, il n’en est pas question malgré cette nouvelle désillusion :

« Je n’ai absolument pas envisagé de démissionner. Quand une équipe manque de résultats, l’entraîneur endosse forcément une grande responsabilité. C’est toujours désagréable d’entendre le public demander votre démission. Je fais mon boulot le plus consciencieusement avec toutes mes forces. Ce soir, j’ai le sentiment que nous manquons de réussite. Dès qu’un petit évènement se produit contre nous, après c’est l’escalade. Il faut faire preuve d’humilité et assumer ses responsabilités mais on sait que dans une telle situation, c’est souvent l’entraîneur qui trinque. »

Partager cet article
Repost0

commentaires