Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 22:37

Michäel FABRE 005

 Yohan DEMONT 007

 Jean-Eudes Maurice 008

Alors qu’il avait renouvelé sa confiance envers Hamdi Kasraoui, Jean-Louis Garcia a finalement modifié ses plans. En effet, lors du déplacement du RC Lens à Amiens ce lundi soir, l’entraîneur lensois a choisi de titulariser Michaël Fabre dans les cages en lieu et place du portier international tunisien. Le gardien prêté par Clermont a donc porté pour la deuxième fois de la saison le maillot du Racing en compétition officielle après la réception d’Evian TG lors des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue (1-0) à Bollaert. C’était donc par la même occasion sa première apparition en Ligue 2 lors de cet exercice 2011-2012.

 

Hamdi Kasraoui sur le banc au coup d’envoi d’Amiens-Lens, il fallait trouver un capitaine sur le terrain. C’est Yohan Demont qui a endossé ce rôle au stade de la Licorne ce lundi soir. Une première cette saison pour le latéral ou milieu droit lensois. Si le gardien tunisien avait toujours porté le brassard depuis le début de saison, il avait néanmoins été remplacé par Franck Queudrue lors des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue face à Evian TG (1-0).

 

Sur le banc au coup d’envoi de la partie entre Amiens et le RC Lens, Jean-Eudes Maurice est entré en jeu en seconde période. En remplaçant Eduardo à la 73’, l’attaquant prêté par le Paris SG a disputé ses premières minutes sous le maillot lensois. Arrivé dans les derniers jours du mercato, le joueur de 25 ans n’avait pas pu participer aux seizièmes de finales de la Coupe de la Ligue face à Evian TG (1-0) le 1er septembre puisqu’il avait rejoint sa sélection d’Haïti.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires