Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2013 1 04 /11 /novembre /2013 19:02

Pablo CHAVARRIA 021

 

Quelle ambiance samedi à Bollaert lors de la victoire 2-1 du RC Lens face à Caen (13e journée de Ligue 2). Avec plus de 31 000 spectateurs, l’antre Sang et Or a rugi pour le plus grand bonheur des joueurs lensois qui perçoivent la ferveur du 12e homme comme une véritable plus-value sur leurs performances à l’image de l’Argentin Pablo Chavarria :

« Il y a encore eu une grosse ambiance. C’est vraiment sympa de voir que les supporters sont toujours là. A nous de continuer pour les inciter à nous suivre. Face à Caen, nous les avons vraiment sentis derrière nous. Et il nous fallait bien ça pour ne pas lâcher, surtout à 2-1. Ça fait vraiment une différence entre les matches à Bollaert et ceux à l’extérieur où il y a moins de monde dans les stades. »

Le capitaine Jérôme Le Moigne constate pour sa part : « Ca s’enflamme de tous les côtés du début à la fin. Sur cette partie, c’était encore impressionnant. Cette victoire incarne une récompense pour nous mais pour eux aussi. Je crois qu’au travers de notre prestation, ils se sont reconnus. Nous avons endossé les valeurs qu’ils attendaient. »

Partager cet article
Repost0

commentaires