Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 16:00

Pierrick VALDIVIA 010

 

Dans l’attente de l’homologation de son contrat qui pourrait intervenir ces prochains jours, Pierrick Valdivia a intégré le groupe de Jean-Louis Garcia jeudi. Alors qu’il pourrait jouer 15 à 20 minutes ce samedi soir face à son ancien club, Sedan, à Arras dans le cadre du 4e match de préparation des Sang et Or, le milieu de terrain explique pourquoi il a choisi de rejoindre le Racing :

« C'est une situation que je vis très bien, et que je vis encore mieux maintenant que je peux m'entraîner avec le groupe. C'est vrai que, de chez moi, c'était un peu long. J'avais donné ma parole, et aujourd'hui je suis très content d'être ici. Je suis sûr que cela va bien se passer pour moi au RC Lens... J'avais été voir le président Martel avec Jocelyn Blanchard et Didier Roudet, et le projet m'avait vraiment attiré. Lens reste un très gros club. Le projet sportif est, pour moi, primordial. Ici, il y avait tout pour réussir. A partir de là, je voulais foncer à Lens, et pas ailleurs. »

Partager cet article
Repost0

commentaires