Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 22:15

Franck QUEUDRUE 001

Le RC Lens inaugurait un nouveau capitaine ce jeudi soir à l’occasion de la réception d’Evian-Thonon-Gaillard en seizième de finale de la Coupe de la Ligue. Le gardien et habituel porteur du brassard Hamdi Kasraoui sur le banc de touche, Jean-Louis Garcia a opté pour Franck Queudrue. Pas une première pour le défenseur central, déjà capitaine occasionnel durant la préparation.
Prêté par Clermont au RC Lens cet été, Michaël Fabre a disputé son premier match officiel en Sang et Or ce jeudi, à l’occasion de la réception d'Evian-Thonon-Gaillard en Coupe de la Ligue. Après avoir laissé Hamdi Kasraoui enchaîner les matches et disputer les deux premiers tours, Jean-Louis Garcia a donc décidé de voir à l’œuvre son gardien numéro 2. Reste à savoir si cette titularisation en appellera d’autres… Cette partie a aussi été l'occasion pour l'attaquant Chaouki Ben Saada d'être aligné pour la première fois dans le onze de départ.
Alors que l’on semble se diriger vers la prolongation, Ali Mathlouthi, côté gauche, voit Julien Toudic au second poteau dont la tête victorieuse délivre Bollaert, il ouvre son compteur but, en espérant que la saison est lancée pour lui...
Julien TOUDIC 013Michäel FABRE 001
Partager cet article
Repost0

commentaires