Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 17:23

Samba SOW 041

 

Très certainement l’un des meilleurs Lensois face à Niort ce vendredi soir sur la pelouse de Bollaert, Samba Sow avait retrouvé le sourire après ce succès 1-0 (10e journée de Ligue 1). Le milieu malien ne s’arrêtait pas à la prestation d’ensemble, plutôt simpliste, mais se consacrait au résultat et à l’opération comptable :

« Nous sommes tous contents de cette victoire. Cela fait toujours du bien même s’il ne s’agit pas d’une fin en soi. Sur le plan collectif, le coach nous avait demandé d’aller chercher nos adversaires assez hauts. Nous l’avons fait. Sur un plan personnel, je me suis bien senti dans ce bloc. Eric Sikora m’accorde sa confiance et je tente de lui rendre de la meilleure manière possible. Mais, au-delà de moi, le plus important reste ce succès et le collectif. C’est bien de prendre enfin des points ! »

Partager cet article
Repost0

commentaires