Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 17:31

Samba SOW 004

 

De retour au premier plan avec le RC Lens, Samba Sow figurait pourtant très proche d’un départ durant tout le mercato estival. En contacts avancés avec le Club Africain, le milieu de terrain a finalement décidé de ne pas donner suite. Dans la presse africaine, l’international malien revient sur ce long feuilleton :

« C'est vrai que j'ai traversé des moments assez difficiles à Lens et j’ai voulu changer de club forcément. Mais je ne voulais pas du tout aller en Afrique. C'est comme si je faisais un pas en arrière. Le Club Africain avait fait une proposition financière très intéressante, j'y ai réfléchi. J'étais prêt à entendre leur proposition mais ils sont allés trop vite dans la démarche. Il ya eu tellement de bruit autour de l'affaire que cela a fini par me faire peur et le contact s'est arrêté là ! »

Partager cet article
Repost0

commentaires