Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 17:32

Francis GILLOT 006

 

Ce vendredi soir, à 21h, Bordeaux affrontera Evian-Thonon-Gaillard en finale de la Coupe de France, à Saint-Denis. Ancien joueur et entraineur du RC Lens, Francis Gillot va ainsi vivre sa première finale en tant que technicien et voit se présenter une toute première opportunité de remporter un titre. Mais le coach des Girondins n’appréhende pas :

« Pas du tout. Il y a des choses plus importantes que ça, même si on a envie de la gagner. C'est ce que j'ai dit aux joueurs. J'ai été joueur pendant  13 ans, cela fait 8 ans que je suis entraîneur, je n'ai jamais été au Stade de France pour une finale. C'est la qu'on voit la rareté de l'événement, il faut profiter quand ça arrive, et bien se préparer. »

Partager cet article
Repost0

commentaires