Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 09:51

Raphael-VARANE-031.jpg

 

Buteur lors de la demi-finale retour de la Coupe du Roi ce mardi soir sur le terrain du FC Barcelone, Raphaël Varane est entré dans l’histoire du Real Madrid en étant le 2e plus jeune joueur madrilène à avoir marqué au Camp Nou derrière Manuel Sanchis. Encore étincelant lors de la victoire 3-1 de son équipe, le défenseur central formé au RC Lens savoure cette réussite même si celle-ci l’étonne un peu :

« En fait, j’aime bien ces matches à enjeux. La pression, la montée d’adrénaline, tout ça me permet d’aller chercher la performance. Gagner au Camp Nou, c’est un réel plaisir. Ce sont des matches difficiles au cours desquels il faut savoir se surpasser. C’est ce qu’on a su faire. […] Je ne réalise pas bien ce qui m’arrive. Je me prépare pour jouer. Je veux jouer. Après, quand c’est le cas, j’essaie d’exploiter au mieux mes qualités et de rester concentré sur les objectifs du club. »

Partager cet article
Repost0

commentaires