Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2014 4 15 /05 /mai /2014 18:16

Hafiz MAMMADOV 016

 

Propriétaire du RC Lens, Hafiz Mammadov ne sera pas présent ni à Lens ni en Corse ce week-end en dépit du match capital de son club contre Bastia (38e journée de Ligue 2, 20h30,diffusé en multiplex sur BeIN Sports 2) et de l’éventuelle montée en Ligue 1. Gervais Martel, le président lensois, précise :

« Lors de mon voyage en début de semaine en Azerbaïdjan, j’ai vu Hafiz Mammadov. Il se trouve forcément en attente du résultat de de cette rencontre. Mais je ne l’ai pas senti non plus traumatisé. Il accorde sa confiance. Il ne sera pas là ce week-end. Je pense de toute façon que c’est mieux. Il ne faut pas ajouter de pression que ce soit sur ses épaules ou celles des joueurs. On va faire le boulot et il va suivre le match à distance. »

Partager cet article
Repost0

commentaires