Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2014 4 15 /05 /mai /2014 18:29

Gervais MARTEL 021

 

Lundi et mardi, Gervais Martel a suivi le Président de la République, François Hollande, lors de son voyage en Azerbaïdjan. Le président lensois a apprécié vivre cette expérience au sein de la délégation française au cœur d’un pays qu’il a appris à connaître ces derniers mois au contact de son associé, l’homme d’affaires azerbaïdjanais Hafiz Mammadov :

« J’ai découvert les secrets des voyages présidentiels. Je me suis vraiment intéressé de près à tout ce que j’ai vu avec cette grande chance de participer à énormément de manifestations au cours de ces 48 heures. En plus, la France a signé un certain nombre de contrats. Ça ne peut être que positif d’autant qu’à Lens, notre partenaire est azéri. Ce fut une énorme activité avec le Président pendant 2 jours. Et cela ne peut que s’avérer bon pour le Racing. Il s’agissait d’une bonne surprise. En tout cas, j’ai mesuré l’importance de Lens pour le président vis-à-vis du Louvre… Lui s’est bien rendu compte de l’image du RC Lens à Bakou. D’ailleurs là-bas, tout le monde attend plus le résultat de Lens à Bastia ce vendredi (38e journée de Ligue 2, 20h30, diffusé en multiplex sur BeIN Sports 2) que de la finale de la Ligue des Champions entre l’Atletico et Madrid. »

Partager cet article
Repost0

commentaires