Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 20:39

Alexandre CUVILLIER 044

 

Prêté  avec option d’achat au RC Lens par Nancy, Alexandre Cuvillier compte bien s’installer sur la durée sous les couleurs Sang et Or. Le milieu gauche, qui n'a pas encore eu le temps de beaucoup se montrer après avoir été arrêté plus d'un mois à la suite d'un deuil, espère ainsi pouvoir repartir avec le Racing la saison prochaine, malgré la situation difficile du club :

« Mon adaptation s'est bien passée, je suis content d'être à Lens. Aujourd'hui, l'idée consiste à mettre le club dans de bonnes dispositions pour les prochaines saisons. Mon prêt est assorti d'une option d'achat, j'ai envie de rester à Lens, mais mon agent s'occupera du dossier en temps voulu. Je sors d'une période difficile, j'ai juste envie de jouer au foot. »

Partager cet article
Repost0

commentaires