Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 15:30

Alexandre CUVILLIER 018

 

S’il n’est pour le moment que prêté par Nancy au RC Lens, Alexandre Cuvillier aimerait très certainement voir l’option d’achat écrite dans son contrat levée d’ici la fin de saison afin de rester en Artois. Nordiste de naissance, le milieu offensif gauche voue un grand amour au Racing, le club qui a bercé son enfance :
 
« Moi au Racing, j’en rigole ! C’est un rêve qui devient réalité. Quand j’étais gamin, j’avais des posters de Daniel Moreira et Yohan Lachor dans ma chambre. J’ai eu la chance de les côtoyer tous les deux à Boulogne. Aujourd’hui, je porte le maillot du club que je venais voir enfant… Dan Moreira m’a fait visiter Arras. Je ne fais pas de golf avec lui, je n’ai pas son niveau, mais je vais certainement m’y mettre… Quand J’étais jeune Lens était le Lille d’aujourd’hui. C’était le gros club. D’ailleurs, 30 000 personnes viennent encore au stade, même en Ligue 2, ce n’est pas commun. Quand j’étais gamin, mon père me faisait découvrir l’ambiance, le public, l’équipe. J’ai vu le titre, la Ligue des Champions, le Milan, Arsenal… J’étais en Xercès, juste au-dessus du kop. Mon père s’est servi du RCL pour me faire croire que quelque chose était possible dans le milieu du foot. Je crois qu’il est aujourd’hui très fier de me voir signer à Lens. J’avais fait des essais en moins de seize ans et moins de dix-huit ans mais ils n’ont pas été concluants. Mon père n’a jamais lâché l’affaire. Aujourd’hui, je suis au RC Lens et j’aimerais avoir mon nom dans cette histoire. Je crois que nous en sommes capables. »
Partager cet article
Repost0

commentaires