Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 13:21

Alassane TOURE 007

 

Opéré des ligaments croisés du genou, Alassane Touré a effectué son retour à la Gaillette après un mois de stage de rééducation au centre de Capbreton. Eloigné des terrains depuis le mois de septembre 2011, le défenseur du RC Lens évoque cette longue indisponibilité et ce qui l’attend ces prochainement semaines :
 
« C’est super difficile ! Mais on sait que les footballeurs se blessent souvent. Je pense que la pire des blessures c’est celle que j’ai eue. Maintenant, je n’ai plus qu’à bosser, et ressortir encore plus fort de cette épreuve. Physiquement, ça va être dur car ça fait quatre mois que je n’ai pas fait grand-chose. Je vais peut-être revenir d’ici deux mois. Donc, d’ici-là, j’ai une grosse charge de travail qui m’attend. Ce sera une nouvelle période de préparation pour moi. »
Partager cet article
Repost0

commentaires