Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 12:30

Thorgan HAZARD 047

 

La réserve du RC Lens recevait Poissy ce samedi soir dans le cadre de la 25e journée de CFA. Après une défaite 1-0 à domicile en match en retard face à Avion, lanterne rouge, mercredi dernier, les joueurs d’Eric Assadourian ont cette fois dû se contenter d’un nul 0-0.

 

A noter la présence dans les buts de Michaël Fabre, de William Rémy en défense, ainsi que de Pascal Bérenguer et Thorgan Hazard au milieu. Le RC Lens se classe 11e avec 56 points. Poissy est juste devant avec le même total. Les Lensois comptent 11 points d’avance sur les trois derniers. Prochain match à Auxerre (2e, 73 points), le dimanche 8 avril.

La composition de départ du RC Lens :
Fabre - Saint-Ruf, Rémy, Coeff, Delaine - Dzierzynski, Bérenguer, Hazard, Lavie, Deligny - Guezoui.

La réaction d’Eric Assadourian :
« Les garçons sont restés dubitatifs quand je leur ai demandé s’ils n’avaient pas vu un fait de jeu. Ils étaient incapables d’analyser par eux-mêmes. En fait, Poissy nous pressait haut pour protéger son gardien blessé. Au-delà de ça, j’ai fait quelques modifications pour revenir à des gestes plus simples, à des gestes essentiels pour trouver l’efficacité demandée en pro. On ne peut pas parler de demi-satisfaction. Sur ce terrain, il aurait fallu jouer plus simple et créer des actions en très peu de passes. Si on avait mis cette intensité et ce rythme pendant 90 minutes, Poissy aurait explosé. Or, cela n’a pas été le cas. »

Partager cet article
Repost0

commentaires