Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2013 7 21 /07 /juillet /2013 22:18

Danijel LJUBOJA 005

 

Alors qu’il reprendra l’entraînement au RC Lens mardi prochain, Danijel Ljuboja retrouvera à cette occasion Antoine Kombouaré, un coach qu’il connaît bien. D’ailleurs, la présence du technicien kanak a joué un rôle dans l’arrivée de l’attaquant serbe au Racing. Ce dernier, qui portera le numéro 28 cette saison, confirme :

« Bien sûr ça a compté. J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler avec le coach à Strasbourg. Il nous laissait beaucoup de libertés de mouvements dans le jeu, on pratiquait un football offensif. On a toujours gardé le contact car on s'apprécie. Là, quand Lens s'est positionné, je n'ai pas vraiment hésité car j'ai eu le directeur sportif au téléphone, le président Martel. On s'est rencontré assez vite et j'ai signé en moins de 24 heures. J'ai senti une envie chez eux et de grandes ambitions. Il y a un grand projet à Lens auquel je souhaite participer. J'ai envie d'aider le Racing à remonter en Ligue 1. »

Partager cet article
Repost0

commentaires