Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 18:50

David POLLET 088

 

Alors qu’il se trouve en fin de contrat en juin prochain, David Pollet bénéficie d’une proposition de prolongation de 2 années supplémentaires au Racing. Alors qu’il doit donner sa réponse, l’attaquant formé à la Gaillette résume sa situation :

« L’été dernier, on avait ouvert la porte à un départ qui a été vite fermée avec les nouveaux dirigeants. J’ai discuté avec Antoine Sibierski et je trouve que son discours est cohérent et ça me plait. On verra bien. Mais il est certain que c’est positif de voir que ça tire dans le même sens. Mais je ne suis pas figé. La saison prochaine, j’aurai 25 ans. Je serai attentif à toutes les opportunités qui se présenteront à moi. »

De son côté, Antoine Sibierski, le directeur sportif lensois commente : « On n’a pas pu prolonger David Pollet en juillet-août car on avait une masse salariale qui conditionnait la venue d’autres joueurs. On a donc attendu. Aujourd’hui, on lui a fait une proposition de prolongation de contrat de deux ans mais concrètement j’espère qu’il acceptera d’ici le mois de janvier. Mais, si dans sa tête il ne veut pas rester, il faudra le vendre dès janvier car il n’est pas question qu’il parte libre au mois de juin ! »

Partager cet article
Repost0

commentaires