Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 19:11

David POLLET 034

 

Meilleur buteur du RC Lens cette saison avec 10 buts inscrits en Ligue 2 depuis juillet dernier, David Pollet se trouve en fin de bail en juin 2013. L’attaquant Franco-Belge livre les clés de son avenir en Artois :

« Aujourd’hui, je me trouve à un an du terme de mon contrat. Avec les dirigeants, j’avoue que des discussions existent. Une prolongation est en cours. Nous n’avons pas encore évoqué la notion de durée. Mais pour le moment, je ne sais pas de quoi mon avenir est fait. Tout est envisageable. On attend de voir la situation et on en reparlera dans quelques semaines. Je ne cache pas que des contacts existent également avec des clubs de Ligue 1. Je sais qu’en juin, il y aura un choix à effectuer. Mais pour le moment, je privilégie la fin de saison collective tout en souhaitant continuer à jouer et marquer des buts. »

Partager cet article
Repost0

commentaires