Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 19:26

Eric ASSADOURIAN 001

 

Dix-septième et avant dernière du classement de CFA, la réserve du RC Lens a connu une première partie de saison très difficile. Alors que certains jeunes joueurs ont émis le souhait de quitter le club à la trêve, l’entraîneur Eric Assadourian explique comment il gère cette situation mais indique qu’aucune arrivée ne sera enregistrée durant le mercato hivernal afin de renforcer son effectif :
 
« Il y a des garçons qui n’ont plus le même projet que celui du RC Lens, et qui désirent partir à la trêve, donc ils sont écartés depuis quinze jours. J’ai fait un choix d’entraîneur. Et puis, c’est comme tout, je ne suis plus dans l’attente, je veux des résultats immédiats ! […] En CFA, nous sommes un peu dépendants des pros, donc, suivant leur mercato, on ne peut pas non plus prendre un joueur pour dire d’en prendre un. Si on doit le faire, ce ne sera pas pendant la trêve hivernale. Il fallait le faire cet été. A cette époque, j’avais envisagé de recruter trois à quatre éléments plus matures pour renforcer ce groupe qui justement manquait de maturité. Mais, malheureusement, ça ne s’est pas fait à l’époque. On ne va pas le faire cet hiver. Il faut avoir à l'esprit la notion de formation, et il y a des jeunes qui pointent le bout de leur nez. Ils seront certainement amenés à intégrer le groupe de CFA, tels que Clément Lavie, Julien Leghait… Ils auront certainement leur chance pour travailler à un échelon supérieur. »
Partager cet article
Repost0

commentaires