Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2013 2 23 /07 /juillet /2013 20:33

Edgar-SALLI-002.jpg

 

Du haut de ses 20 ans, Edgar Salli s’est montré relativement timide face à la presse ce mardi soir. Mais sur le terrain, le Camerounais de 20 ans prêté par l’AS Monaco affiche des ambitions de Ligue 1 :

« J’espère vivre une montée comme l’an passé avec Monaco, on verra cela. C’est en tout cas l’objectif du club et nous pouvons le faire. En attendant, le projet me convient. Après que le coach et le président m’aient présenté le tout, j’ai dit à mon agent que je souhaitais rejoindre l’Artois. Je sens que je peux progresser ici. Personnellement, je peux jouer sur les 2 côtés ou en neuf et demi. Je vais porter le numéro 10 mais qu’importe le dossard, seul le terrain parle. Je proviens du Coton Sport au Cameroun et cela fait 2 ans que je suis arrivé à Monaco où il me reste encore 2 années de contrat. »

Partager cet article
Repost0

commentaires