Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 20:35

Eduardo 026

 

Parti du RC Lens cet hiver, Eduardo a fait le choix de rejoindre Ajaccio et la Ligue 1. L’attaquant brésilien dresse la comparaison entre les deux clubs et évoque son avenir. L’ancien Lensois indique qu’il ne serait pas contre le fait de rester en France, pays qu’il a rejoint en 2006 quand il a signé à Guingamp : « Ajaccio c’est à la fois un club familial et ambitieux. Lens est un gros club, la différence se voit au niveau des installations et de la structure. Mais on se sent très bien à Ajaccio. Ma famille s’est bien adaptée, mes enfants parlent très bien français. J’espère vraiment rester en France longtemps. C’est mon choix numéro 1, avec le Brésil » a-t-il commenté.

Partager cet article
Repost0

commentaires