Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 17:19

Bengali Fodé KOÏTA 010

 

Fodé Koïta a effectué ses premiers pas avec le RC Lens samedi contre Amiens (1-1, 22e journée de L2). Mais l’attaquant prêté par Montpellier ne découvrait pas pour autant la Ligue 2. En signant à Lens, il n’arrivait en rien en terre inconnue, que ce soit au sein du championnat ou en sein du groupe, qu'il apprécie beaucoup :
 
 « Mon premier match en professionnel s’est joué en Ligue 2 avec Montpellier. C’est Rolland Courbis qui m’a lancé. J’ai toujours suivi ce championnat, car le MHSC y a joué pendant longtemps, notamment pendant ma formation. Dès le premier jour, j’ai pu constater l’ambiance qui règne au RC Lens. Elle est très bonne ! Tout le monde rigole et j’ai été très bien accueilli. Il ne manque que les résultats. Je connaissais aussi déjà du monde en arrivant, comme Serge Aurier qui est parti, Geoffrey Kondogbia, William Rémy ou encore Jean-Eudes Maurice. »
Partager cet article
Repost0

commentaires