Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 21:07

Franck QUEUDRUE 011

 

La mise en examen de Gervais Martel pour corruption passive et recel ce mardi soir  a surpris plus d’une personne du côté du RC Lens. Franck Queudrue, le défenseur central lensois, ne cache pas son étonnement et accuse le coup :
 
« Vous me l’apprenez. Je tombe un peu des nues. Les charges sont lourdes. Ca fait bizarre d’entendre ça car pour moi le président a toujours suivi les règles et a toujours été honnête avec nous. »
 
 
 
L’inquiétude règne également dans les couloirs de la Gaillette. Un employé du RC Lens, dont l’identité n’a pas été dévoilée, commente :
 
« On se pose des questions par rapport à l’avenir. Est-ce que ça ne va pas mettre un coup à la tête du club ? En tout cas, on n’avait pas besoin de ça. C’est à la fois étonnant et pas étonnant. C’est quelqu’un qui dit bonjour tous les jours à tous ses salariés. Mais on sait aussi que c’est un mec qui brasse de l’argent. Depuis pas mal de temps, on entend des choses à gauche, à droite. Après, tu te dis qu’il n’y a pas de fumée sans feu. »
Partager cet article
Repost0

commentaires