Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 15:26

Franck QUEUDRUE 013

 

Coupable sur l’égalisation castelroussine à 1-1, Franck Queudrue s’est rattrapé en seconde période pour égaliser à 2-2 face à Châteauroux. Mais le défenseur central n’a pas réussi à empêcher le naufrage collectif du Racing, défait 3-2. Après la rencontre, il accusait le coup :
 
« Il n’y a pas de mots pour qualifier cette défaite. Chacun doit rester à sa place avant d’essayer d’en faire plus. Cela ne sert à rien de vouloir en faire trop. Sincèrement, je ne sais pas quoi dire. Sur les deux derniers matches, nous sommes pitoyables. Il faut en revenir aux basiques. Quand on ouvre le score, on doit savoir voir venir. Sur le premier but, je suis fautif et j’assume. Mais personne n’a été à la hauteur. Les vacances vont être très longues mais j’espère que l’on ne va pas rééditer de telles prestations en 2012. Là, il y a eu une part de naïveté, de non-respect des consignes du coach… On l’a payé cash. Nous n’avons pas été assez pros. »
Partager cet article
Repost0

commentaires