Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 00:20

Bengali Fodé KOÏTA 015

 

S’il n’a pas marqué lors de la victoire du RC Lens à Tours ce vendredi soir au stade de la Vallée du Cher ce vendredi soir (0-3, 32e journée de Ligue 2), Fodé Koïta a pleinement participé au succès de son équipe grâce notamment à 2 coups de tête qui ont permis à Geoffrey Kondogbia et William Rémy de trouver le chemin des filets. L’attaquant de Montpellier pouvait savourer après coup et a apprécié la solidarité de l’ensemble de l’équipe dans cette rencontre :

« J’étais confiant cette semaine en conférence de presse. Je l’avais annoncé. Au-delà du résultat, nous avons aussi su mettre la manière. Derrière, les jeunes ont su montrer qu’ils pouvaient jouer. Nous avons effectué le travail défensif tous ensemble, à commencer par les attaquants. Me concernant, je suis satisfait car je me situe à l’origine de 2 buts. »

Partager cet article
Repost0

commentaires