Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 20:48

Antoine-KOMBOUARE-001.jpg

 

Via un communiqué officiel, Gervais Martel dément avoir consulté Antoine Kombouaré pour un éventuel remplacement de Jean-Louis Garcia, actuel entraîneur du RC Lens. Le président lensois affirme avoir rencontré l’ancien technicien parisien dans un cadre strictement personnel et amical :

« Compte tenu de mes fonctions, il m’arrive très souvent de m’entretenir avec des personnalités du football. Or, Antoine Kombouaré est un ami et on se rencontre souvent pour discuter, et pas que de football, mais aussi de golf puisque c’est une de nos passions en commun. D’autre part, je tiens à préciser que la direction sportive du Racing club de Lens et moi-même avons travaillé toute la journée d’hier afin de continuer à préparer, avec Jean-Louis Garcia, la saison prochaine. »

Partager cet article
Repost0

commentaires