Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 18:19

Francis GILLOT 001

 

Le quart de finale de la Coupe de France entre le RC Lens et Bordeaux le mercredi 17 avril à 17h à Bollaert (diffusé en intégralité sur France 2) sera l’occasion d’assister aux retrouvailles entre Eric Sikora et Francis Gillot. Désormais à la tête des Girondins, l’ancien entraîneur lensois suit le près le travail effectué par son ex-coéquipier au Racing et se montre élogieux :

« Ce qu’il fait n’est pas mal… mais ce n’est que le début. Il aura évidemment des bons et des mauvais moments, mais pour l’instant, il ne connait que le bon. L’année prochaine, il aura la pression de faire remonter le club en Ligue 1, donc ce sera autre chose. C’est un garçon qui a de la cohérence dans ce qu’il fait, qui connait le football, donc je ne me fais pas de souci… […] Il m’a appelé quand on lui a proposé le poste et je lui ai dit de foncer. Après, je le laisse croire en ce qu’il fait, parce que ce n’est pas moi qui dois décider pour lui. Il a pris des avis de gens qu’il connaissait… Mais je pense que ça fait longtemps qu’on aurait dû le mettre en place, parce que ça fait des années qu’il est à Lens et qu’ils ont pris des entraîneurs avec lesquels ça n’a pas très bien marché. Lui, c’est quelqu’un du cru, qui connait bien la maison, donc à lui de faire remonter le club. Même si ce n’est pas évident, vu le peu de moyens qu’ils ont… »

Partager cet article
Repost0

commentaires