Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 15:36

Julien TOUDIC 066

 

Attaquant du RC Lens, Julien Toudic est nominé au trophée UNFP-RMC-France Football afin d’élire le meilleur joueur de Ligue 2 du mois de janvier. Le buteur lensois ne cache pas sa satisfaction et espère bien remporter ce prix comme l’avait fait David Pollet en novembre dernier :
 
« Ca fait plaisir ! J’ai mis quatre buts en trois matchs, donc c’est une récompense personnelle par rapport à mes dernières prestations. Je suis vraiment content d’être nominé et j’espère remporter ce trophée ! Je ne m’y attendais pas mais, dans un petit coin de ma tête, je me disais « Pourquoi pas ?! ». Surtout que la saison dernière, dans les mêmes conditions avec Reims, je n’ai jamais été nominé, alors que j’ai fait de bonnes sorties. De recevoir ce trophée, ce serait une belle récompense d’un travail abouti. »
Partager cet article
Repost0

commentaires