Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 20:28

Julien TOUDIC 020

 

Attaquant du RC Lens, Julien Toudic est sur le retour après deux mois loin des pelouses à la suite d’une opération au niveau du genou. Impatient de retrouver les terrains, ce qui devrait être le cas samedi prochain à Compiègne avec la réserve, l’ancien Rémois sur revient une période d’indisponibilité peu évidente à encaisser :
 
« Je vois le bout du tunnel. Cela fait du bien, car c’était très long. J’ai connu des moments très durs, car je suis venu ici pour jouer. Mais il a bien fallu l’accepter. Ensuite, je me suis attaché à bien travailler avec les kinés. Une fois que l’on se remet à courir et à toucher le ballon, on se sent déjà mieux. J’avais déjà eu des soucis avec ce genou par le passé. On a d’abord voulu essayer des injections de gel pour le huiler, mais il a fallu ensuite se rendre à l’évidence de la nécessité d’une opération. C’est pour cela que ça a mis plus de temps que prévu, mais j’ai bien conscience qu’il s’agissait du seul moyen pour que je ne sois plus embêté. »
 
A bientôt sur les terrains pour enfiler les buts, l'attaquant qu'il manque énormément au RC Lens en ce début de saison.
Partager cet article
Repost0

commentaires