Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 20:27

Jérôme LEMOIGNE 001

 

Courtisé par le RC Lens l’été dernier sans que l’affaire ne puisse se conclure, Jérôme Le Moigne reste la cible du Racing pour le prochain mercato. Alors qu’il est également noté sur les tablettes de formations de l’élite comme Reims ou Nice, mais aussi d’autres clubs de Ligue 2 tels Monaco ou Nantes, le milieu de Sedan déclare quant à son futur :

« Je quitte le club avec le brassard. Je suis content et fier d'avoir vécu toutes ces choses ici. […] Si nous étions montés en Ligue 1, nous aurions prolongé l'aventure. A l'heure où je vous parle, rien n'est cependant fait. Je n'ai pris aucune décision. J'ai 29 ans, j'ai passé six saisons à Sedan, j'arrive en fin de contrat. […] D'ici à la fin du mois je devrais en savoir plus sur mon avenir. J'ai des touches. Mais, je n'avais pas envie d'être trop perturbé tant qu'on jouait quelque chose avec le CSSA. J'avais envie de me concentrer sur l'aspect collectif en tant que capitaine. J'ai un grand respect pour le club, le président et tout le staff. On va déjà essayer de bien finir à Nantes et les cas personnels se décanteront par la suite. »

Partager cet article
Repost0

commentaires