Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 13:22

Serge AURIER 025

 

Formé au RC Lens, Serge Aurier a quitté le Pas-de-Calais jeudi pour signer à Toulouse un contrat de quatre ans et demi. L’arrière droit livre son sentiment sur le premier transfert de sa carrière, non sans satisfaction :
 
« Je suis très content de signer ici. Toulouse est un club qui a des ambitions et où il y a beaucoup de jeunes. Je souhaitais quitter Lens lors de ce mercato pour retrouver la Ligue 1. J'ai choisi le TFC car le club s'est montré plus intéressé que les autres. Le coach m'a également appelé et cela a compté dans ma décision finale. En plus, Toulouse fait confiance aux jeunes. J'aime le projet du club et cela c'est très important et cela m'a motivé encore plus. »
Partager cet article
Repost0

commentaires