Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 16:00

Hervé BAZILE 003

 

Annoncé sur les tablettes du RC Lens, Hervé Bazile n’a pas encore fait de choix concernant son avenir, même si Niort, en national, tiendrait la corde. L’attaquant d’Amiens, en fin de contrat en juin, accordera sa préférence à l’entraîneur qui le voudra le plus :
 
«Il n'y a aucun accord avec qui que ce soit pour l'instant. Mon agent travaille là-dessus. La semaine passée, j'ai fait part au club de mon envie de partir avant la fin du mois. Quand j'ai choisi de venir à Amiens l'été dernier, je pensais avoir davantage de temps de jeu qu'à Guingamp. Mais je n'ai pas eu la chance d'enchaîner les rencontres. Je ne veux pas reporter tous les torts sur les dirigeants ou le staff, car j'ai ma part de responsabilité, aussi, sans doute. C'est un contexte un peu compliqué... J'ai quitté l'En Avant où il y a un super coach (Jocelyn Gourvennec), qui voulait que je reste. Et j'ai essayé de trouver un entraineur de la même trempe, qui me permette de m'épanouir. Mais je ne l'ai peut-être pas trouvé […] C'est le coach qui comptera. Le but est de m'épanouir et d'enchaîner les matches. J'ai vingt et un ans, j'ai besoin de jouer, je ne veux pas me tromper dans mon choix, pour pouvoir ensuite aller plus haut, évoluer en Ligue 1, accomplir une carrière sans avoir de regrets. »
Partager cet article
Repost0

commentaires