Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 19:00

Pascal BERENGUER 022

 

Prêté au RC Lens par Nancy, Pascal Bérenguer a dû mal à y voir clair concernant son avenir. Alors qu’il devait rester en cas de montée en Ligue 1 par le biais d'une clause avec option d'achat automatique, le milieu voit flou, d’autant plus que Nancy, à qui il appartient toujours, joue également pour sa survie à l’étage du dessus :

« Aujourd’hui, je regarde attentivement les matches de Nancy. C’est difficile à gérer. J’avais un projet avec Lens. Il me reste trois mois ici. J’ai l’avenir en point d’interrogation. Je restais au club en cas de montée. On verra où on sera à la fin. Il ne faudrait pas que l’ASNL descende non plus. Je voulais une année avec de la pression et je suis servi. C’est ça qui fait avancer. J’ai connu une fin de saison semblable en 2010-2011. Là, ça recommence. Je ne vous cache pas qu’avoir son avenir comme ça… J’envoie des textos à des joueurs lorrains comme Sébastien Puygrenier. Il faut qu’ils se sauvent. Et de notre côté, on va dire qu’il reste un infime espoir de montée. On va le jouer à fond. »

 

Pense t-il jouer l'année prochaine en Ligue 1 avec Nancy ? A-t-il encore la motivation pour faire remonter le RC Lens ?

 

C'est un joueur cadre que j'apprécie, sur qui j'espérais beaucoup, mais depuis quelques matchs il me déçoit un peu...

Partager cet article
Repost0

commentaires