Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 17:26

Pierre DUCASSE 037

 

Arrivé au RC Lens l’été dernier, Pierre Ducasse a pu découvrir le stade Bollaert sous le maillot Sang et Or cette saison. Le milieu de terrain lensois livre son sentiment sur cette enceinte spéciale et espère bien la revoir vibrer comme dans un passé récent :

« Je n’ai pas eu besoin de signer à Lens pour le découvrir et le connaître. J’ai joué contre et je peux dire que c’est difficile. Il est connaisseur, passionné. Ce stade n’est pas comme les autres. J’ai fait un petit travail de découverte sur Youtube sur Internet pour voir des images. Si le chant des Corons revient souvent, j’ai retrouvé des images de Lens-Lerverkusen. Le stade plein me fait rêver. J’ai envie de connaître ce stade comme cela. J’ai vu aussi des photos de tifos. Il n’y a qu’à Lens que l’on voit cela. Pour tout vous dire, j’étais avec un ami sur Internet. L’ami habite le Mexique. J’ai échangé avec lui pour lui montrer la différence entre les publics lensois et bordelais. J’ai donc recherché des liens pour le lui envoyer. J’espère que j’ai réussi à lui donner envie de découvrir Bollaert. »

Partager cet article
Repost0

commentaires