Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 15:23

Pierre DUCASSE 017

 

Sa fin d’année 2011 troublée par une entorse de la cheville, Pierre Ducasse n’a pas encore retrouvé la compétition officielle avec l’équipe première du RC Lens. Auteur de deux buts cette semaine en matches amicaux, d’abord contre Dunkerque (3-1) avec la réserve puis contre Calais avec l’effectif pro (5-0), le milieu de terrain espère maintenant démarrer son année 2012 :
 
« Je postule à une place dans le onze de départ. Je travail et laisse le coach seul juge. C’est lui qui fixe ses besoins et qui sent le mieux la manière dont doit évoluer l’équipe. J’ai loupé pas mal de rencontres et d’autres joueurs se sont installés dans l’entrejeu. C’est un paramètre dont je dois tenir compte. Par rapport à la concurrence, une place sur le terrain se mérite. Je n’ignore pas non plus qu’il y a eu depuis un changement de système. Un certain nombre de points entre en jeu. Je ne l’ignore pas. Aussi, j’adore jouer. »
Partager cet article
Repost0

commentaires