Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 22:39

Pierrick VALDIVIA 004

 

Toujours dans l’attente de l’homologation de son contrat au RC Lens, Pierrick Valdivia a disputé son premier match amical sous le maillot lensois contre Sedan ce samedi soir à Arras (1-2). Face à son ancienne équipe, le milieu de terrain revient sur sa première sortie en Sang et Or :

« Le coach m’avait prévenu d’une possible entrée et que tout dépendrait de la physionomie du match. Il était programmé que je joue entre un quart et une demi heure. Finalement, j’ai joué 30 minutes, j’en suis très content. Je n’ai repris que vendredi donc ce fut dur physiquement. Il fallait que je retrouve mes sensations. C’est désormais chose faite et c’est le principal. »

Partager cet article
Repost0

commentaires