Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 12:19

Alexandre CUVILLIER 019

 

Arrivé en prêt de l’AS Nancy tout début janvier, Alexandre Cuvillier se montre très satisfait de retrouver le Nord-Pas-de-Calais, sa région natale. Mais le milieu offensif avoue que ce ne fut pas la principale motivation qui l’a poussé à s’engager en faveur du RC Lens. Il explique son choix :

« Retrouver le Nord, pour ma femme, pour ma petite sœur, c’est un petit plus. Je compte beaucoup sur mes amis, ma famille, et ils me le rendent très bien Mais ce n’est pas ça qui a fait pencher la balance. […] Je voulais trouver un club sain avec de l’ambition. Le Racing, de par son impact médiatique et ses infrastructures, n’est pas un club anodin de Ligue 2. »

Partager cet article
Repost0

commentaires