Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 17:36

Michäel FABRE 002

 

Si Hamdi Kasraoui a gardé les buts du RC Lens en huitième de finale de Coupe de la Ligue à Marseille (défaite 4-0), qu’en sera-t-il le 19 novembre à Sannois/Saint-Gratien, dans le cadre du 7ème tour de la Coupe de France ? Jean-Louis Garcia, l’entraîneur artésien, ne prendra une décision que la semaine prochaine :
 
« C’est Michaël Fabre qui joue aujourd’hui, et je n’ai pas l’intention de changer d’avis pour le moment. J’ai pris une décision, et je vous en ferai part si je dois en prendre une autre. Pour la Coupe de France, on verra. J’ai eu des discussions avec Hamdi Kasraoui. La situation est difficile à vivre pour lui. C’est dur, il n’est pas bien moralement. Il était numéro un et ça ne s’est pas bien passé. J’ai pris une décision importante. Je me déciderai en début de semaine prochaine. Que le remplaçant joue en Coupe, cela me semble logique dans le but de maintenir tout le monde dans la compétition. Mais j’ai besoin de sentir qu’il s’agit d’une bonne chose pour tout le monde, que ce soit l’équipe ou Hamdi. »
Partager cet article
Repost0

commentaires