Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 11:46

Serge AURIER 017

 

"Je tiens à remercier les supporters. Ils m’ont toujours montré leur attachement. Je suis également déçu de quitter ce club, mais dans une vie, il y a parfois des choix difficiles à réaliser. Peut-être ai-je pris un risque en rejoignant Toulouse ? Mais je suis convaincu que je peux me faire une place dans ce club qui dispose d’un groupe jeune. En tout cas, je sais qu’en partant de Lens, je quitte des potes mais surtout une famille. Je tiens également à remercier mes entraîneurs comme Olivier Bijotat qui incarne l’une de mes bases en dehors du foot, Michaël Delestrez sans qui je n’évoluerais pas ce poste de latéral droit aujourd’hui, Eric Assadourian et Colbert Marlot mais également Jean-Guy Wallemme et Daniel Leclercq qui ont cru en moi et m’ont lancé dans le monde professionnel."

Partager cet article
Repost0

commentaires