Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 22:15

Thorgan HAZARD 014

 

Alors qu’il commence seulement à se faire une place au RC Lens, Thorgan Hazard doit supporter quotidiennement les comparaisons avec son frère Eden, star du LOSC. Dans une interview accordée à la presse belge, le jeune milieu de terrain lensois de 18 ans reconnaît que son nom n’est pas toujours évident à porter :

« Il y a des avantages et des inconvénients. Ce n'est pas facile d'être son frère car on m'identifie tout le temps ou souvent à lui. On me parle souvent de lui quand il joue les week-ends et qu'il réalise des exploits. A force, cela peut me saouler mais je le prends bien finalement. […] Il faut aussi se dire qu'ils ne sont pas nombreux à avoir réalisé ce que lui a réalisé. Arriver à son âge en équipe professionnelle, c'est très difficile. Nous sommes des joueurs différents et on doit aller à notre rythme. Lui, il est allé très vite mais moi, je continue à mon rythme et on verra bien où cela m'amènera. »

Partager cet article
Repost0

commentaires