Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 18:55

Thorgan HAZARD 026

 

S’il ne s’est pas encore imposé dans le onze type du RC Lens, Thorgan Hazard fait partie des jeunes éléments les plus régulièrement suivis par d’autres clubs, du côté des Sang et Or. Alors que le club n’est pas en position de retenir tous ses joueurs comme il le souhaite, le milieu ne voit pas si loin et n’envisage pas de départ :
 
« Mon avenir, je n’y ai pas réfléchi du tout. J’ai encore rien prouvé ici. Je ne peux pas parler de départ ou de quoi que ce soit, étant donné que je n’ai pas explosé. Je suis à Lens et j’ai envie de le faire ici. Il faut d’abord que je joue ici et que j’enchaine plusieurs matches avant d’y penser. Pour l’instant, il n’y a pas de départ possible. »
 
Le milieu belge a d’autant plus savouré les récentes déclarations de son entraîneur Jean-Louis Garcia, qui expliquait en fin de mercato avoir mis son veto concernant un possible départ :
 
« C’est une marque de confiance que j’ai plutôt appréciée. Cela prouve que le coach compte sur moi. Cela m’a fait plaisir. J’ai envie de prouver ici et pas autre part. A moi de prendre du temps de jeu et d’en faire bon usage. »
Il faudrait vraiment lui accorder un peu plus de temps de jeu, surtout en Ligue 2 afin qu'il puisse exploser comme son frère !
Partager cet article
Repost0

commentaires