Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 09:10

Eric SIKORA 001

Tony VAIRELLES 022

 

Incarcéré et poursuivi pour tentative d’assassinat, Tony Vairelles fait beaucoup causer en ce moment. Eric Sikora, son ancien coéquipier au RC Lens aujourd’hui entraîneur des U17 nationaux lensois, ne cache pas son étonnement dans cette histoire :
 
« Je suis très surpris. J'ai bien connu Tony, c'est un gars hyper sérieux. J'ai entendu qu'il était ivre, j'ai du mal à le croire, mais on ne sait jamais. Peut-être qu'après les problèmes qu'il a eus à Gueugnon il a changé, mais je n'arrive pas à l'imaginer. Maintenant, on connait la famille. Mais lui, même s'il a du caractère, ce n'est pas le genre à s'embrouiller où à aller se battre. Il m'avait appelé l'année dernière, il voulait que je vienne à Gueugnon pour disputer un match destiné à faire rentrer de l'argent au club qu'il avait repris. C'était finalement tombé à l'eau. Depuis, je n'avais plus de nouvelles, juste au nouvel an pour les voeux. Peut-être a-t-il voulu faire trop de choses tout seul. Avec lui, nous n'avons jamais eu le moindre problème. Tout ce qui arrive est étonnant. On sait que la famille est très soudée que, dès qu’une galère intervient, tout le monde bouge. Mais pour le reste… »
Et vous que pensez-vous de l'acte commis par Tony Vairelles? Laissez vos commentaies et vos messages de soutients... Merci!
Partager cet article
Repost0

commentaires