Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 16:36

Tony VAIRELLES 029

 

Ancien joueur du RC Lens, Tony Vairelles évolue désormais en DHR au sein du club de Saint-Max. Ce week-end, il jouait un match du 4e tour de la Coupe de France face à Blénod, qui évolue un cran au-dessus, en DH. Après avoir longtemps tenu le choc, l’ex Sang et Or et ses coéquipiers se sont inclinés 3-0 en prolongation. Il s’agissait seulement du 2e match pour Tony Vairelles, qui a fini la rencontre sur les rotules :

« Les sensations reviennent petit à petit, même si au bout du compte elles sont forcément mauvaises après un match perdu ! C'est encore dur car je n'étais pas prêt à jouer tout de suite. Je voulais d'abord progressivement retrouver la condition à l'entraînement, mais j'ai accepté de rendre service car les entraîneurs m'ont dit qu'ils manquaient de monde en attaque. »

Rappelons que Tony Vairelles a été éloigné des terrains plusieurs mois après un séjour en prison car soupçonné d'avoir participé à une fusillade à la sortie d'une boite de nuit lorraine, en octobre 2011.

Partager cet article
Repost0

commentaires